Filtrer

3 00
Vendu par GiFi
ideasOfGenius
1 49
Vendu par GiFi
4 80
Vendu par GiFi
3 00
Vendu par GiFi
7 00
Vendu par GiFi
14 50
Vendu par GiFi
6 00
Vendu par GiFi
2 50
Vendu par GiFi

Transformez votre maison en une véritable salle de gym ! Découvrez notre gamme d’accessoires musculation, fitness et yoga à prix bas. Que ce soit pour une séance de gym ou d'entraînement cardio, faites de l’exercice chez vous avec tous les équipements indispensables. Du tapis de course au vélo d’appartement, vous avez l’embarras du choix. Comptez sur GiFi pour être en forme à prix mini ! 

Le sport, c’est la santé, on le sait ! GiFi vous accompagne dans vos séances d'entraînement de cross training à domicile avec une sélection d’accessoires de musculation. Nos vélos d’appartement et de tapis de course vous permettront de garder la ligne. Retrouvez nos ensembles d’haltères et nos poids de musculation pour développer votre masse musculaire. Améliorez vos performances avec GiFi grâce à une sélection d’articles de qualité au meilleur rapport qualité/prix. 


Le yoga favorise la souplesse musculaire tant au niveau des membres inférieurs que supérieurs. Pour ce faire, retrouvez nos kits d’accessoires de fitness et nos tapis de gymnastique. Adepte du fitness et d’exercices cardio, profitez de nos trampolines à bas prix, ainsi que nos accessoires de musculation lors de vos séances à la maison. Abdos, fessiers et pectoraux n’auront qu’à bien se tenir ! Faites-vous plaisir et trouvez le bon équipement avec GiFi ! 


  • Comment aménager une salle de musculation à domicile ? 

En fonction de vos objectifs d'entraînement, choisissez des équipements adaptés tels que des haltères, un banc de musculation et un tapis de sol. Organisez votre salle en optimisant l’espace disponible. Créez l’ambiance selon vos souhaits pour vous motiver. 


  • Quels sont les matériels et accessoires de musculation à privilégier ? 

Cela dépendra de vos objectifs, mais aussi de vos préférences. Lors de vos séances d’entraînement, choisissez un ensemble d’haltères et de poids de musculation pour développer votre masse. Variez les exercices avec un tapis de sol et un vélo d’appartement afin de faire travailler l’ensemble de vos muscles. 


  • Quels sont les équipements indispensables pour faire du yoga ? 

Amateur ou professionnel, choisissez une tenue adéquate ainsi qu’ un tapis confortable. Ainsi, vous aurez à portée de main l’ensemble des équipements nécessaires pour pratiquer le yoga chez vous.