
Papeterie et accessoires de bureau
Filtrer
-
€€
Détachant pour colle instantanée Loctite - Tube de 3g

Rouleau ruban adhésif en papier pour emballage 5m

Lot de 4 gommes blanches
Set créatif avec 60 marqueurs double pointe et 1 trousse

Feuille copie double perforée grands carreaux 21x29,7 cm 400 pages
Lot de 6 rouleaux adhésifs transparents 13m x 12mm
Lot de 5 stylos à encre bleue 0,6mm
Boîte accessoires de bureau trombones, pinces et punaises
Boîte fournitures bureau avec punaises et trombones
Lot de 5 stylos à encre noire 0,6mm
Feuille simple perforée A4 grands carreaux 21x29,7 cm x400
Lot de 5 stylos à encre bleu/noir/rouge 0,6mm
Cahier grands carreaux couverture rigide 96 pages 24x32cm x5
Porte brosse à dent en plastique et bambou Ø7xH10,7cm - 2 modèles noir ou blanc
Lot de 100 feuilles de dessin à gratter arc-en-ciel
Étiquette adhésive pour cuisine 125 pièces 2,5x7,5cm
Lot de 4 marqueurs double pointe 4 couleurs L15cm
Créez-vous un espace de travail avec du style ! GiFi a sélectionné une vaste gamme de papeterie et d’accessoires de bureau pour être productif au quotidien. Grâce à nos semainiers, planifiez vos tâches et vos rendez-vous hebdomadaires en toute simplicité. Rangez vos documents importants dans nos chemises cartonnées. Retrouvez un choix infini de carnets, cahiers et stylos de différentes couleurs ! Pratiques, ils vous seront utiles pour prendre des notes afin d’organiser vos idées de génie !
Optimisez votre espace de travail grâce à nos solutions ergonomiques de rangement pour bureau ! Carton d’archivage, casier, trieur ou organisateur à compartiments, vous aurez l’embarras du choix. Découvrez vite notre gamme de papeterie et d’accessoires de bureau à bons prix pour attaquer chaque journée avec plus d’efficacité. Pensez aussi à vous équiper d’une corbeille à papier ! Retrouvez des kits de papeterie et une multitude de fournitures pour aménager votre bureau, selon vos envies !
Qu’appelle-t-on accessoires de bureau ?
Il s’agit de petits matériels utiles et fonctionnels afin de pouvoir travailler. Ainsi, vous retrouverez des stylos, des cahiers, des bloc-notes, ainsi que des trombones. Ce sont toutes les fournitures professionnelles qui vous permettent d’écrire, classer, planifier et ranger.
Comment garder son espace de travail bien ordonné ?
Outre les tiroirs de bureau, il existe une multitude de solutions de rangement pour tous vos documents. Vous avez des organisateurs avec plusieurs compartiments, des range câbles, des bannettes pliables et des cartons d’archivage.
Comment se débarrasser de documents confidentiels ?
Choisissez un destructeur de document portatif. Ultra pratique, il deviendra votre accessoire de bureau indispensable, où que vous soyez. Il vous permettra de détruire vos papiers en un rien de temps pour des raisons de confidentialité.