
Papeterie et accessoires de bureau
Filtrer
-
€€
Aimant plastique noir x8
Lot de 25 enveloppes kraft avec bande auto-adhésive 22,9x32,4cm
Valisette perforatrice et embosseuse x20
Set créatif avec 60 marqueurs double pointe et 1 trousse
Pochette plastique A4 x25
Calculatrice avec tablette d'écriture 15x9cm
Lot de 800 étiquettes amovibles pour conservation alimentaire
Stylo squishy panda
Magnet triangle 4cm x5
Kit papeterie bloc note motif floral crayon et gomme
Cahier grands carreaux couverture rigide 96 pages 24x32cm x5
Lot de 4 gommes blanches
Trousse enfant animal
Kit créatif dessin mandala pochoir gommette tampon
Marqueurs feutres double pointe 10 couleurs (3 modèles)
Pochette plastique A4 pour plastifieuse x25
Trousse garnie transparente design Galaxy Donut
Boîte accessoires de bureau trombones, pinces et punaises
Carnet bloc mémo en papier 50 pages préimprimées 18x13cm
Adaptateur de crayon ou stylo pour bon positionnement doigt 2 pièces
Bannette pliable de couleur bleue
Créez-vous un espace de travail avec du style ! GiFi a sélectionné une vaste gamme de papeterie et d’accessoires de bureau pour être productif au quotidien. Grâce à nos semainiers, planifiez vos tâches et vos rendez-vous hebdomadaires en toute simplicité. Rangez vos documents importants dans nos chemises cartonnées. Retrouvez un choix infini de carnets, cahiers et stylos de différentes couleurs ! Pratiques, ils vous seront utiles pour prendre des notes afin d’organiser vos idées de génie !
Optimisez votre espace de travail grâce à nos solutions ergonomiques de rangement pour bureau ! Carton d’archivage, casier, trieur ou organisateur à compartiments, vous aurez l’embarras du choix. Découvrez vite notre gamme de papeterie et d’accessoires de bureau à bons prix pour attaquer chaque journée avec plus d’efficacité. Pensez aussi à vous équiper d’une corbeille à papier ! Retrouvez des kits de papeterie et une multitude de fournitures pour aménager votre bureau, selon vos envies !
- Qu’appelle-t-on accessoires de bureau ?
Il s’agit de petits matériels utiles et fonctionnels afin de pouvoir travailler. Ainsi, vous retrouverez des stylos, des cahiers, des bloc-notes, ainsi que des trombones. Ce sont toutes les fournitures professionnelles qui vous permettent d’écrire, classer, planifier et ranger.
- Comment garder son espace de travail bien ordonné ?
Outre les tiroirs de bureau, il existe une multitude de solutions de rangement pour tous vos documents. Vous avez des organisateurs avec plusieurs compartiments, des range câbles, des bannettes pliables et des cartons d’archivage.
- Comment se débarrasser de documents confidentiels ?
Choisissez un destructeur de document portatif. Ultra pratique, il deviendra votre accessoire de bureau indispensable, où que vous soyez. Il vous permettra de détruire vos papiers en un rien de temps pour des raisons de confidentialité.