
Papeterie et accessoires de bureau
Filtrer
-
€€
Rouleau ruban adhésif en papier pour emballage 5m

Détachant pour colle instantanée Loctite - Tube de 3g

Set créatif avec 60 marqueurs double pointe et 1 trousse

Étiquette adhésive en papier x16 pour cuisine et bocaux
Organiseur de bureau 48x30x13cm polystyrène blanc
Destructeur de document portatif noir
Plastifieuse thermique A4
Organiseur de bureau 4 tiroirs
Destructeur de documents portatif
Lot de 12 marqueurs double pointe dans boite H16,3cm
Lot de 36 marqueurs à base d'eau double pointe plastique noir + 3 ans
Lot de 100 feuilles de dessin à gratter arc-en-ciel
Kit créatif dessin mandala pochoir gommette tampon
Organisateur de bureau rotatif 12 pièces
Organiseur tableau de bureau 45,7x15,7xH6,5 cm
Porte brosse à dent en plastique et bambou Ø7xH10,7cm - 2 modèles noir ou blanc
Lot de 800 étiquettes amovibles pour conservation alimentaire
Carnet bullet journal
Bannette pliable de couleur bleue
Créez-vous un espace de travail avec du style ! GiFi a sélectionné une vaste gamme de papeterie et d’accessoires de bureau pour être productif au quotidien. Grâce à nos semainiers, planifiez vos tâches et vos rendez-vous hebdomadaires en toute simplicité. Rangez vos documents importants dans nos chemises cartonnées. Retrouvez un choix infini de carnets, cahiers et stylos de différentes couleurs ! Pratiques, ils vous seront utiles pour prendre des notes afin d’organiser vos idées de génie !
Optimisez votre espace de travail grâce à nos solutions ergonomiques de rangement pour bureau ! Carton d’archivage, casier, trieur ou organisateur à compartiments, vous aurez l’embarras du choix. Découvrez vite notre gamme de papeterie et d’accessoires de bureau à bons prix pour attaquer chaque journée avec plus d’efficacité. Pensez aussi à vous équiper d’une corbeille à papier ! Retrouvez des kits de papeterie et une multitude de fournitures pour aménager votre bureau, selon vos envies !
Qu’appelle-t-on accessoires de bureau ?
Il s’agit de petits matériels utiles et fonctionnels afin de pouvoir travailler. Ainsi, vous retrouverez des stylos, des cahiers, des bloc-notes, ainsi que des trombones. Ce sont toutes les fournitures professionnelles qui vous permettent d’écrire, classer, planifier et ranger.
Comment garder son espace de travail bien ordonné ?
Outre les tiroirs de bureau, il existe une multitude de solutions de rangement pour tous vos documents. Vous avez des organisateurs avec plusieurs compartiments, des range câbles, des bannettes pliables et des cartons d’archivage.
Comment se débarrasser de documents confidentiels ?
Choisissez un destructeur de document portatif. Ultra pratique, il deviendra votre accessoire de bureau indispensable, où que vous soyez. Il vous permettra de détruire vos papiers en un rien de temps pour des raisons de confidentialité.