Filtrer

0 50
Vendu par GiFi
Price is not available
Price is not available

Ce qui fait en partie la beauté de Noël, ce sont tous ces petits objets brillants que vous utilisez pour la décoration de votre sapin. Boules et suspensions, chaussettes de Noël, guirlandes, projecteurs, étoiles de sapin... il en existe de toutes les formes et de toutes les couleurs afin de ravir petits et grands. GiFi vous propose toute une sélection d’accessoires au meilleur rapport/qualité prix. Indispensables pour une décoration de sapin réussie ! Ils s’accrocheront partout et donneront immédiatement une allure féérique à votre intérieur.

Laissez parler votre créativité en mixant les boules de Noël. De la plus classique à celle à l’effigie d’un personnage Disney, de coloris vert, blanc, rose, voire transparent : n’hésitez pas à varier les couleurs, les formes et les motifs pour créer un style unique et recherché. Créez l’ambiance de vos rêves en ajoutant des guirlandes de Noël. Lumineuses ou non, elles ajoutent une touche de magie toujours bienvenue. En forme de flocons ou d’étoiles, scintillants et colorés, à LEDs blanches ou multicolores… instaurez l’esprit féérique de Noël à l’aide de tous ces objets scintillants, pour une décoration de sapin des plus réussies ! 

 

Le sapin de Noël étant l’élément central de votre décoration des fêtes, il est important de le décorer avec soin. Alors n’oubliez pas son sommet ! Sélectionnez une belle étoile de sapin qui mettra en valeur vos suspensions. Vous pouvez choisir de contraster les couleurs en optant pour une étoile blanche, ou au contraire rester dans les tons de votre décoration de sapin et orner l’arbre d’une étoile rouge, dorée ou argentée. Pour plus d’originalité, vous pouvez aussi troquer l’étoile pour un cimier conique ou une flèche de sapin tendance. 

 

  • Peut-on suspendre des boules de Noël à l’extérieur ? 

Oui ! Cependant privilégiez les boules en plastique qui résisteront mieux aux variations météorologiques. N’hésitez pas non plus à ajouter des guirlandes lumineuses d’extérieur pour une décoration féérique. 

 

  • Faut-il mixer boules de Noël et suspensions ? 

Idéalement, oui. Pour un rendu optimal, il est intéressant de varier les formes et les matières. Mais veillez à ne pas trop vous éparpiller et rester dans les mêmes tons pour un sapin harmonieux. 

 

  • Comment fonctionnent les guirlandes lumineuses ? 

Certains modèles sont à piles, d’autres fonctionnent sur secteur. Au préalable, regardez s’il y a des prises disponibles autour de votre sapin et choisissez l’alimentation de votre guirlande lumineuse en fonction.