mon compte
mon panier

Marketplace

Afin d’assouvir vos désirs de shopping, nous mettons à votre disposition de nombreux vendeurs professionnels sur notre site pour apporter une offre supplémentaire avec le meilleur rapport qualité prix.

Comment GiFi sélectionne ses partenaires ?

Nous sélectionnons uniquement des vendeurs professionnels pour leur sérieux et leur qualité de service. Nous validons les offres proposées au préalable puis les produits sont mis en ligne seulement si le partenaire répond aux critères contractuel.

Si un des critères n’est pas respecté, les produits du partenaire ne seront pas visibles sur le site avant que celui-ci ne s’engage à améliorer la qualité de son service.

Comment identifier un article Marketplace ?

Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à plusieurs indications :

  • le pictogramme «Exclu Web» sur la photo de l’article
  • la mention «Vendu et expédié par XXX» présente sur la fiche produit
Comment identifier un vendeur marketplace ? | GiFi Comment identifier un vendeur marketplace ? | GiFi

Comment fonctionnent les commandes Marketplace ?

Passez votre commande

Après votre shopping, passez votre commande sur gifi.fr.

Choisissez le mode de livraison et validez le paiement.

Le paiement est 100% sécurisé.

Nous transmettons directement votre commande au vendeur.
Nous vous envoyons un mail de confirmation de prise en compte de votre commande.

Préparation de commande

Le vendeur confirme votre commande en moins de 24h.

En cas d’annulation de la commande (article épuisé, par exemple), votre article sera remboursé.

Expédition de votre commande

Le vendeur a moins de 24h pour expédier votre commande après sa confirmation.

Nous vous avertissons par mail de l’expédition de votre colis avec un numéro de suivi en fonction du mode de livraison choisi.

Vous pourrez suivre le cheminement de votre commande Marketplace directement sur votre compte client GiFi.fr.

J’ai changé d’avis… Cela ne me convient pas…

Vous bénéficiez d’un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance : 14 jours.

En cas de rétractation d’une commande Marketplace, contactez directement le service clients GiFi : serviceclient@gifi.fr

Comment devenir un vendeur Marketplace ?

Profitez du trafic et de la notoriété de la marque GiFi pour intégrer vos produits dans notre catalogue.

  • Vous êtes un vendeur professionnel ?
  • Vous proposez des produits qui répondent aux valeurs de GiFi ?
  • Vous souhaitez développer un partenariat à long terme ?
  • Écrivez à service-marketplace@gifi.fr
  • Consultez nos univers
Vos contacts

Contactez GiFi.fr pour toute questoin relative à votre commande au 05.53.40.54.68

Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Appel gratuit depuis un poste fixe.

Contactez par mail notre service
dédié si vous souhaitez intégrer les
vendeurs Marketplace de GiFi.fr

service-marketplace@gifi.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts et à effectuer des mesures d’audience de notre site internet. Pour en savoir plus, cliquez ici. Pour personnaliser l'utilisation de vos données personnelles, cliquez ici.