mon compte
mon panier

COVID-19 : GiFi répond à vos questions

Depuis le confinement et la fermeture de nos magasins, nous vivons une situation inédite qui bouleverse totalement notre quotidien. Vous avez des questions sur vos commandes et/ou un produit ? Nous avons réalisé cette aide en ligne spécialement conçue pour cette situation afin de répondre à vos interrogations.

1. Jusqu’à quand vos magasins sont-ils fermés ?

Comme annoncé par le Gouvernement, nos magasins sont fermés depuis le 14 mars et jusqu’à nouvel ordre. Nous vous tiendrons bien évidemment informés de l’évolution de la situation et de la réouverture de nos magasins via notre site internet et nos réseaux sociaux.

2. Puis-je effectuer une commande sur le site internet gifi.fr ?

Oui, vous pouvez passer commande via notre site internet et profiter ainsi de la livraison à domicile.
Voici les modalités de la livraison sans contact :

  • Les livraisons s’effectuent en priorité dans votre boîte aux lettres
  • En cas de livraisons n’entrant pas en boîte aux lettres, le livreur vous prévient de son arrivée (en frappant ou en sonnant)
  • Le livreur dépose le colis sur le pas de la porte et s’écarte immédiatement d’une distance de minimum 1 mètre de la porte avant que vous ne l’ouvriez
  • Il peut laisser le colis sur le pas de la porte ou s’assurer, à distance que le colis a bien été réceptionné
  • 3. Je dois récupérer un colis qui est arrivé, ou doit arriver en magasin, comment puis-je le récupérer ?

    Si vous devez retirer une commande dont la livraison s’effectue en magasin, nous vous invitons à patienter jusqu’à la date de sa réouverture.En attendant, votre magasin GiFi conserve votre colis.

    4. Comment retourner un article qui ne me convient pas ?

    Vous pouvez toujours procéder au retour puisque la procédure se fait directement sur le site gifi.fr

    5. Comment retourner un article défectueux acheté en magasin ?

    Le délai légal de garantie d’un article est fixé à 2 ans.
    Si vous avez acheté votre produit en magasin il y a moins de 2 ans , il vous sera échangé ou remboursé (sauf produits bénéficiant d’un SAV) sur présentation du ticket de caisse (voir modalités en magasin).
    Attention, les produits ayant fait l’objet d’une utilisation anormale, non-conforme au mode d’emploi ou d’un usage professionnel ne bénéficient pas de cette garantie.

    Pour nous retourner votre article, nous vous invitons à patienter jusqu’à la date de réouverture de nos magasins. Rassurez-vous, si le délai de rétractation est dépassé suite à la fermeture de nos magasins, nous prolongerons le délai normalement prévu pour que vous puissiez effectuer votre retour.

    6. Quels sont les délais de remboursement ?

    Vos demandes de remboursements seront traitées mais peuvent avoir un délai supplémentaire.

    7. Ma commande a été livrée dans un point relais actuellement fermé, comment puis-je la récupérer ?

    L'activité du réseau point relais ne reprendra qu'à partir du 15 avril ou à la date fixée par le gouvernement, et d'ici là les colis ne pourront être ni récupérés ni remis en livraison.

    8. Le Service Client est-il joignable ?

    Nous faisons tout notre possible pour que notre service client puisse répondre à vos demandes.
    Vous pouvez également consulter notre Foire aux Questions où vous y trouverez toutes les demandes les plus fréquentes.

    9. Comment assurez-vous la préparation de votre colis tout en préservant la santé de vos collaborateurs ?

    Notre priorité : protéger votre santé et celle de nos collaborateurs. Nous avons mis en place dans nos entrepôts des mesures de sécurité élevées et nous suivons scrupuleusement les mesures sanitaires fixées par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé).
    Nos équipes continuent à se mobiliser de manière constante pour préparer vos commandes et assurer les livraisons sans risque

    Contacts

    Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Pour une réponse personnalisée et gratuite, contactez nos conseillers via le formulaire de contact. Ils vous répondront dans les meilleurs délais.
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts et à effectuer des mesures d’audience de notre site internet. Pour en savoir plus, cliquez ici. Pour personnaliser l'utilisation de vos données personnelles, cliquez ici.
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts et à effectuer des mesures d’audience de notre site internet. Pour en savoir plus, cliquez ici. Pour personnaliser l'utilisation de vos données personnelles, cliquez ici.