Créer mon compte
Mot de passe oublié
0
article
CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION DE
LA CARTE VIP

Objet de la carte VIP

La carte VIP est une carte de fidélité gratuite et nominative. Il s’agit d’une carte virtuelle (aucune carte plastique ne vous sera remise), à usage personnel, ne pouvant être cédée à un tiers.

Elle permet à son détenteur de bénéficier d’avantages financiers (remises spécifiques, promotions, bon d’achats…) dans tous les magasins GiFi de France Métropolitaine (Corse incluse).

Actuellement, la carte VIP donne droit à 50% de remise immédiate en caisse sur les articles repérés par une étiquette VIP. La réduction se fait en caisse.
Il n'y a pas de produits VIP dans les magasins en liquidation.
La carte VIP ne donne droit à aucune réduction sur le site Internet GiFi.fr.

GiFi se réserve le droit de modifier les divers avantages accordés aux clients VIP.



Obtention de la carte VIP

La carte VIP peut être obtenue :

  • Via l’application mobile gratuite GiFi, disponible sur iPhone, iPad et Androïd
    Cliquez pour accéder aux liens de téléchargement.
    L’application mobile propose également la consultation des catalogues promotionnels en cours de validité, la localisation des magasins GiFi en France métropolitaine (Corse incluse) et le paramétrage d’alertes (ouverture d’un magasin, promotion spéciale…)
    L'application peut être téléchargée sur tous les supports appartenant au client (un ou plusieurs téléphones mobiles, tablettes). L'adresse e-mail sera la clé d'identification unique d'un compte client.

  • Via le site Internet GiFi.fr Les clients n’ayant pas de smartphone ou de téléphone compatible peuvent activer leur carte VIP via le compte client GiFi.fr : puis rubrique « Ma carte VIP ».

  • En magasin, en sollicitant directement un conseiller.


Quel que soit le support utilisé, pour activer sa carte de fidélité virtuelle, le client doit renseigner les informations personnelles suivantes : nom, prénom, adresse e-mail et code postal. Toutes ces informations sont nécessaires à l’attribution d’un compte et à sa gestion. Ces données font l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL (n°1673525 v 0).
Conformément à l’article 32 de la loi n°2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel et modifiant la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des informations vous concernant à exercer à tout moment auprès de GiFi en envoyant un email à mobile@gifi.fr.

La carte VIP est active dès la validation du formulaire. Le client peut donc bénéficier de réductions immédiatement.



Utilisation de la carte VIP

Pour bénéficier des avantages VIP, le client doit impérativement présenter sa carte VIP ou a minima donner son numéro de client VIP (à 13 chiffres), à chaque passage en caisse.

Carte VIP & compte client
L'utilisation de la carte VIP requiert l'encaissement via le compte client VIP. Or, un seul compte client sera affecté à chaque ticket. En conséquence, la carte VIP ne peut être utilisée simultanément avec un autre compte client créé en caisse tel que : professionnel, salarié, bons ATI... (liste non exhaustive). Le client devra donc faire un choix entre ses différents comptes clients et avantages associés.


Carte VIP & autre remise
Dès la création de sa carte et toute l’année, le client bénéficie de 50% de remise immédiate en caisse sur tous les produits repérés par une étiquette VIP en magasin. Cette réduction s’applique en cascade sur d’éventuelles autres réductions pratiquées en magasin.

Prenons l’exemple d’un produit VIP vendu 10€ et remisé à 20% par le magasin. Le client ayant la carte VIP bénéficiera de 50% de remise supplémentaire. Il paiera donc l’article 4€. 10*20% = 8€ et 8*50% = 4€


Carte VIP & adresse email
Dans le cadre du programme VIP, il se peut que certains avantages soient envoyés par e-mail, à l’adresse indiquée lors de la création de la carte VIP.

En cas d'erreur manifeste lors de la saisie de l'adresse email, cette dernière sera corrigée par notre service clients VIP et l’email contenant l’avantage VIP sera renvoyé à la bonne adresse email.
Par erreur manifeste on entend inversion de lettre, oubli de l'extension, erreur de signe (- au lieu de _).
En cas d'adresse email différente (nom de famille différent par exemple), l’email contenant l’avantage VIP ne pourra pas être renvoyé.

Service clients VIP
Pour toute question, problème technique ou réclamation commerciale liée à la carte VIP, écrivez à mobile@gifi.fr, en précisant votre numéro de client VIP.



Date de mise à jour : 21/01/2015