Les conditions pour bénéficier de ce service
  • Votre commande est entre 100€ et 1 000€ (frais de livraison inclus)
  • Vous résidez en France métropolitaine (Corse incluse, hors DOM TOM). Les adresses de facturation en Suisse ou en Belgique ne sont pas acceptées
  • Votre carte bancaire est une Carte Bleue, une Mastercard, une VISA.
    Les cartes Maestro, Electron, American Express, CB étrangères, Cirus, e-carte Bleue et autres cartes à autorisation systématiques ne sont pas acceptées.
  • La carte bancaire doit avoir au minimum une date de validité supérieure à 3 mois.
Le déroulement de la commande
A l’étape paiement, lorsque vous sélectionnez « Paiement en 3X sans frais » vous êtes redirigé automatiquement chez notre partenaire Cofidis et devez remplir le formulaire ci-dessous.


L’échéancier est clairement indiqué. Avant chaque prélèvement, vous recevrez un email de Cofidis.
Le 3xCB est un paiement en 3 fois par carte bancaire.
Le 1er paiement a lieu le jour même de l’achat puis crédit d’une durée de 2 mois avec un prélèvement à 30 jours et le second à 60 jours.
Vous bénéficiez d’un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance.
Pour exercer votre droit de rétraction sur la commande, contactez directement le service clients GiFi : serviceclient@gifi.fr

Pour exercer votre droit de rétractation sur le crédit, écrivez par courrier postal simple à :
COFIDIS - Service Consommateurs - 61 avenue Halley - 59866 VILLENEUVE D’ASCQ CEDEX

Si l’annulation ou le remboursement intervient après le 1er ou 2ème débit, le montant du crédit sera modifié et les débits seront ajustés.
L’éventuel trop perçu par Cofidis vous sera remboursé par CB.
A chaque modification, Cofidis vous envoie un email avec le nouvel échéancier.
Vos contacts
Contactez Cofidis au 03 28 09 28 09
  • Du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 8h à 20h. Appel gratuit depuis un poste fixe.
  • Contactez Cofidis pour toute question d’ordre bancaire : refus de transaction par Cofidis, clôture de CB, problème pour honorer les futurs prélèvements…
Contactez GiFi.fr au 05.53.40.54.68
  • Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Appel gratuit depuis un poste fixe.
  • Contactez GiFi pour toute question relative à votre commande (erreur de commande, annulation ou modification, information sur la livraison et procédure de retour…)