Livraison gratuite en magasin GiFi

TOUT SAVOIR SUR LA LIVRAISON GRATUITE EN MAGASIN



1- PRODUITS ELIGIBLES AU SERVICE & EXCEPTIONS

La majorité des articles proposés sur GiFi.fr sont livrables gratuitement en magasin.
Les produits porteur de la pastille "exclu web" font exception et ne sont pas livrables en magasin GiFi. En effet, ces produits sont livrés directement à votre domicile par le fournisseur. Il s'agit de tous les produits dont la référence à 6 chiffres commence par 800. Les modes de livraison proposés dans le panier se mettent automatiquement à jour en fonction du contenu de vos achats. Il s'agit par exemple : des piscine Intex, des jeux de plein air Trigano, des matelas sommiers, de la plupart des tapis ou du mobilier (liste non exhaustive).

2- CONDITIONS POUR BENEFICIER DU SERVICE

Ce mode de livraison est disponible à partir de 10€ d'achats, hors frais de livraison.
Attention, en cas de rétractation totale ou partielle, une retenue de 20% sera appliquée sur le montant des produits retournés en magasin, pour couvrir les frais de rapatriement sur notre plateforme logistique.

3- MAGASINS PROPOSANT LE SERVICE

La plupart de nos magasins offrent ce service. Les plus petits magasins, par manque de place en réserve, ne sont pas en mesure de le proposer.
Attention, un magasin proposant habituellement ce service peut le suspendre momentanément, en cas d'inventaire par exemple.
Pour connaître le magasin le plus proche ouvert au service, ajoutez vos articles au panier et rendez-vous à l'étape "Livraison". Le panier vous présentera automatiquement les magasins offrant la livraison pour votre commande Internet en cours, dans la mesure où vos produits sont éligibles au service (voir point 1 et 2 de cette page).

4- DELAIS DE LIVRAISON

Le délai moyen de livraison constaté est de 9 jours ouvrés, soit 11 à 12 jours.
Vous recevez un email ou un SMS (si vous avez renseigné votre portable) lorsque votre colis est disponible.
Pour retirer votre colis, adressez-vous à l'accueil du magasin, muni d'une pièce d'identité, sous 15 jours.


Pour toute question concernant ce service contactez-nous :
serviceclient@gifi.fr ou au 0892.23.25.38 (0.50€/min + éventuel surcoût de l'opérateur), du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.