Livraison en Belgique


Cher client Belge, vous pouvez désormais passer commande sur GiFi.fr et vous faire livrer en BELGIQUE.
Nous vous proposons la livraison à DOMICILE en Colissimo ou la livraison GRATUITE en magasin GiFi.

Restrictions sur la livraison en Belgique

La plupart des produits présentés sur GiFi.fr sont commandables et livrables en Belgique, à l'exception :
  • des articles porteurs de la pastille "EXCLU WEB" ou dont la référence commence par 800
  • des articles volumineux
  • des articles porteurs de la mention "uniquement magasin"
Si vous ne parvenez pas à finaliser votre commande c'est certainement parce que votre panier contient un des produits sus mentionnés.


Livraison gratuite en magasin

A partir de 10€ d'achats*, vous pouvez vous faire livrer GRATUITEMENT dans nos 2 magasins belges. *hors éco participation et hors frais de livraison.
Attention, en cas de rétractation totale ou partielle, une retenue de 20% sera appliquée sur le montant des produits retournés en magasin, pour couvrir les frais de rapatriement sur notre plateforme logistique.
Le délai moyen de livraison constaté est de 9 jours ouvrés, soit 11 à 12 jours.
Vous recevez un email ou un SMS (si vous avez renseigné votre portable) lorsque votre colis est disponible.
Pour retirer votre colis, adressez-vous à l'accueil du magasin, muni d'une pièce d'identité, sous 15 jours.


Magasins GiFi en Belgique


  • GiFi JEMAPPES
    Avenue Wilson 419, 7012 Mons.
    Ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h.
    En savoir plus
  • GiFi ROCOURT
    Chaussée de Tongres 269, 4000 Rocourt.
    Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30. Fermeture à 18h le samedi.
    En savoir plus


Contacter le service Clients

Nos conseillères vous accueillent :
  • du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30
  • par téléphone au +33 (0)5.53.40.54.68
  • par email : serviceclient@gifi.fr