Example de largeur avec la valeur spéciale « device-width »

CONDITIONS DE
GARANTIE

Tous les matelas et sommiers vendus sur GiFi.fr et portant la pastille "Exclu Web" sont garantis 5 ans.
Les surmatelas et moteurs de sommiers électriques de cette même gamme sont garantis 2 ans.


Modalités de la garantie :


La suspension de votre matelas est garantie 5 ans contre tout affaissement anormal ou déformation prématurée dans des conditions normales d’utilisation.
Pour le matelas, cette garantie implique une utilisation sur un sommier adapté et en bon état.

Il est à noter que la phase d’adaptation à la forme de votre corps peut entraîner un léger tassement inférieur à 20 % de matériaux de garnissage. Ceci est normal, ne modifie en rien les qualités de confort et de solidité, et ne peut faire l’objet de garantie.

Par cette garantie nous nous engageons à effectuer gratuitement l’échange ou la remise en état du matelas reconnu défectueux. Tout échange ou réparation ne pourra avoir pour effet de prolonger la durée initiale de la garantie.

En aucun cas la garantie ne couvre les détériorations pouvant provenir de l'usage de la force, d'un accident, d'un phénomène anormal d'humidité ou de chaleur, de tentatives de réparation ou autres transformations apportées au matelas, d’un entretien ou usage non conforme aux bonnes pratiques, d’une usure ou d’une décoloration des coutils et des fils, de taches ou salissures visibles, de l’utilisation du matelas sur un sommier non adapté ou mal placé ou encore à même le sol.
Pour bénéficier de cette garantie, le matelas doit nous être retourné dans un état rigoureux de propreté, exempt de toute tache et accompagné de la facture d’origine.

Condition de la garantie 5 ans :


La première année, la garantie porte sur 100% de la valeur du produit. La seconde année, la garantie porte sur 80 % de la valeur du produit. La troisième année, la garantie porte sur 60 % de la valeur du produit. La quatrième année, la garantie porte sur 40 % de la valeur du produit. La cinquième année, la garantie porte sur 20 % de la valeur du produit.

Sont exclus de la garantie :


le coutil, les capitons, le fil à coudre, les fermetures à glissières, les poignées et accessoires, dont la bonne tenue est liée aux conditions d’utilisation ainsi que les moisissures provoquées par un excès d’humidité.