Plus de 400 magasins proches de vous !
Connexion
Mon identifiant
Mon mot de passe

Nb article(s) :

Vous êtes ici : Accueil > mobile

mobile

 

L'application n'est pas dispoinible sous Windows Phone, ni Blackberry. Pour créer votre carte VIP, cliquez ici

CAPTURES D'ECRAN DE L'APPLICATION

Tout ce qu’il faut savoir sur l’application vip

> L’application assure un suivi de tous vos achats en magasin (France métropolitaine et Corse). Plus vous achetez et plus votre fidélité est récompensée ! Bénéficiez toute l’année de réductions allant jusqu’à 50% sur articles VIP signalés en magasin.

> Dès 300€ d’achat, vous obtenez votre carte Gold et recevez un bon d’achat de 10€ valable 3 mois dans tout le magasin sans exception (pour 10€ d’achat minimum).

> Dès 600€ d’achat, vous recevez un bon d’achat de 30€ valable 3 mois dans tout le magasin sans exception (pour 30€ d’achat minimum).

> Les réductions accordées via l’application sont cumulables en cascade sur un article VIP déjà remisé.Prenons l’exemple d’un produit VIP vendu 10€ et remisé à 50% par le magasin. En tant que client VIP, vous bénéficiez de 50% supplémentaire : l’article vous coûte donc 2.50€.

> Les réductions accordées via l’application sont cumulables aussi avec un éventuel bon d’achat. Dans ce cas, le bon d’achat sera appliqué en premier et la réduction VIP ensuite.

> La carte de fidélité virtuelle doit impérativement être présentée à chaque passage en caisse, faute de quoi les achats ne pourront pas être comptabilisés via l’application.

> Les produits VIP sont signalés en magasin via le logo VIP sur l’étiquette :

 

> Les achats sur GiFi.fr ne sont pas pris en compte. Les réductions obtenues via l’application ne sont pas utilisables sur GiFi.fr.

> Il n'y a pas de produits VIP dans les magasins en liquidation.

> Vous avez 12 mois à compter de la date de création de la carte pour atteindre le palier supérieur, faute de quoi votre carte est réinitialisée au palier inférieur. L’application vous indique la date de validité de vos points.

> Pour activer votre carte de fidélité virtuelle, il vous suffit de remplir le formulaire puis de cliquer sur « valider ». Vous pouvez commencer à cumuler des points.

 

> Vous pouvez télécharger l’application sur tous vos supports (mobile, tablette…) : rentrez à chaque fois la même adresse mail pour cumuler vos points sur un seul compte.

> Les achats effectués en magasin sont visibles dans l’application sous 48h maximum.

 

Pour toute question, problème technique ou réclamation commerciale liée à l'application mobile, écrivez à mobile@gifi.fr
ou via le fomulaire de contact


> Je n'ai pas de smartphone ou d'appareil compatible ?
Vous pouvez désormais activer votre carte VIP via notre site Internet.

Si vous avez déjà un compte client sur GiFi.fr, connectez-vous puis cliquez dans le menu de gauche sur "Ma carte VIP".

Si vous n'avez pas encore de compte client sur GiFi.fr, créez en un en cliquant sur "je souhaite créer mon compte".
Remplissez le formulaire, puis cliquez dans le menu de gauche sur ma carte VIP.
Vous pourrez imprimer votre carte ou simplement noter votre numéro de client VIP (code à 13 chiffres au niveau du code barre). Il vous suffira ensuite de le dicter à chaque passage en caisse.

Via votre compte VIP en ligne vous pourrez suivre le cumul de vos achats.
> En savoir plus

> Je change de numéro de téléphone ?
Téléchargez à nouveau l’application en utilisant la même adresse email que lors du premier téléchargement. La sauvegarde de vos points sera automatique.

> Je change de téléphone ou de tablette ?
Téléchargez à nouveau l’application en utilisant la même adresse email que lors du premier téléchargement. La sauvegarde de vos points sera automatique.

> Mes derniers achats n’apparaissent pas dans l’application sous 48h ?
Si vous avez bien présenté votre carte virtuelle en caisse, écrivez à mobile@gifi.fr en précisant le numéro code barre présent sur votre carte ainsi que la date de votre dernier achat, si possible l’heure approximative, le montant total, le nom du magasin et le moyen de paiement utilisé.
Si vous n’avez pas présenté votre carte virtuelle lors du passage en caisse, nous ne pourrons malheureusement pas comptabiliser vos derniers achats.